Voici quelques photos de fossiles qui sont difficiles, voire impossibles à expliquer par le modèle de l’évolution (dépôt lent et progressif de la poussière ou de sédiments au cours de millions d’années), mais qui sont tout à fait en accord avec le modèle créationniste. En effet, le cataclysme global du déluge a remué d’immenses quantités de boue, de cadavres et de détritus organiques qui se sont ensuite déposés au fond de l’eau lorsqu’elle s’est calmée. Puis, ils ont été ensevelis dans les sédiments qui se sont durcis en séchant.
Le
tout a duré environ un an selon l’écrit le plus fiable que nous
possédons : Le livre de la Genèse.
Ces fougères pliées étaient vivantes lorsqu’elles ont été ensevelies. Si elles avaient été mortes comme ont nous l’apprend dans les manuels de géologie, elles seraient cassées.
Cette femelle ichtyosaure a été ensevelie pendant la naissance de son petit.
Ces poissons n’ont pas eu le temps de finir
leur repas.
Ces troncs verticaux traversent des couches géologiques datées par les évolutionnistes de plusieurs millions d’années ! ! ! Comment est-ce possible ? Ils ont été ensevelis rapidement par les sédiments du déluge.
Des insectes inclus dans la résine fossilisée (ambre) : Ils sont identiques à ceux d’aujourd’hui, et n’ont donc pas évolués.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire